Amoretti NC

Mode de règlement

Mode de règlement

Paiement par carte bancaire

La carte bancaire est le moyen de paiement le plus utilisé par notre clientèle. C’est aussi la seule méthode de règlement qui vous sera proposée lors de commandes passées auprès de notre site internet Amoretti.nc.

Pour tous vos paiements par carte bancaire, la transaction est sécurisée par la CSB, par leur module dédié de paiement en ligne Epaync. Toutes vos coordonnées relatives au paiement sont cryptées depuis votre ordinateur jusqu’au serveur de la CSB. Ces informations restent confidentielles et ne peuvent être vues ou utilisées à votre insu.

Plafond de paiement

La plupart des cartes de paiement ont un plafond maximum de paiement, généralement compris entre 150 000 F.CFP et 300 000 F.CFP. Le plafond de paiement est calculé sur une période de 30 jours glissants. Toute demande de paiement est comptabilisée dans le calcul du plafond, y compris lorsque le paiement est accordé mais pas encore exécuté. On parle alors de pré-débit. Si une commande est annulée (et n’est donc jamais débitée), le montant du pré-débit continue temporairement d’être pris en compte dans le calcul du montant disponible avant l’atteinte du plafond. Il est généralement possible de demander à sa banque une augmentation de plafond, temporaire ou définitive.

Les différentes cartes acceptés

Le paiement en plusieurs fois

Le paiement en 4 fois par carte bancaire est disponible pour toute commande supérieur à 30 000 F.CFP. La date de validité de la carte bancaire doit être au minimum de 4 mois après la date d’achat, 6 mois si l’un des articles de votre commande n’est pas disponible immédiatement. Pour des raisons techniques, les cartes virtuelles (E-Card), les cartes bancaires prépayées ou les cartes Electron ne peuvent pas être sélectionnées pour un règlement en 4 fois.

Les mensualités sont calculés sur 25% du montant total et seront espacés d’un délai de 30 jours.